Salut tout le monde !

Pour ce nouvel épisode de Indispensables, le podcast comics qui parle du meilleur des comics (ou pas), notre équipe va s'interroger sur le passage de Jeff Lemire sur Green Arrow, accompagné aux dessins par Andrea Sorrentino.

Comics Grincheux s'est entouré de Captain Talbot et de Mc Twip pour débattre de ce titre qui a relancé l'archer chez DC Comics.

Publié pendant la période des New 52, ce run marque un renouveau artistique pour une série jusque là unanimement décriée. Le duo rassemblé par DC Comics va alors rabattre les cartes et redéfinir un personnage mythique. On assiste ainsi à la renaissance de Green Arrow sous la plume de Jeff Lemire et le crayon de Andrea Sorrentino !

Ensemble, ils posent les bases d’une histoire qui va enchanter la critique et le public dès le premier numéro. Entre les trésors d’inventivité exprimés dans le dessin et le souffle aventurier, cela ne laisse pas indifférent.

Arrivé au numéro 17 sur la série pour la relancer, le duo d'auteur a-t-il fait de son run de 17 numéros un Indispensable des comics ? C'est la question à laquelle vont tenter de répondre vos serviteurs, en disséquant ces intrigues...